Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2013

Bienvenue sur mon Blog

Bonjour!

 

ce blog s'étoffe peu à peu

et je vous invite à le visiter;

 

vous y découvrirez de la porcelaine décorée , 

 

 

100_7180 (Copier)    

 

 

pour les grands

et

 

pour les petits

 

vaisselle petites bêtes, plat Mam'Goudig , bougeoirs yin yan 009 (Copier)

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                

des recettes de pain, de cuisine,  

 

100_7137 (Copier)

 

                                     

Et bien d'autres choses  ....!

  

Merci d'être passé  et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans la blogo ! Tu ne le regretteras pas ! Il y a de beaux échanges et de beaux partages. Longue vie à ton blog !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> je me suis promenée, je vois que tu t'interresses à beaucoup de choses, et j'ai admiré ta porcelaine, c'est très beau!
Répondre
F
Hello !<br /> <br /> me voilà chez toi .... je poste vite fait ce petit mot avant de découvrir le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité