Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2013

Lave-main décoré en style Samadet

Bonjour!

lorsque nous avons aménagé le"Logis", j'ai voulu personnaliser le "petit coin";
lavabo 1 (Copier)

il a fallu trouver un lavabo suffisamment petit pour loger dans le four du club où je faisais de la peinture sur porcelaine, car je ne possédais pas encore le mien; j'avais toujours les mesures du four dans mon sac; et à l'occasion d'un petit tour en Belgique j'ai trouvé la taille idéale, lavabo suffisamment petit pour le four , mais suffisamment pratique quand même!

Ensuite je l'ai décoré de dessins de Samadet ainsi que des carreaux et des accessoires

 

carreau Samadet copie (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme Fred, tu as cuit le lavabo?!!!!<br /> <br /> c'est très réussi, les décors sont très légers et délicats.
Répondre
F
Quoi ?!?<br /> <br /> tu as cuit le lavabo ?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop cool, ça !
Répondre
Publicité