Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2013

Teddy Bear pour Maxence

J'ai décoré ces objets en porcelaine,

 

nounours (Copier)Teddy bear (Copier)

 

 

pour mon petit-neveu 

 

 

mug trois ours (Copier)

 

en m'inspirant d'illustrations anglaises;

 

 

coquetier ourson (Copier)

nounours honey (Copier)

 

 

mais mes photos sont plus pâles que les couleurs réelles;

 

 

 

papa ours (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un sujet tout doux pour un cadeau qui n'en est pas moins. A bientôt
Répondre
M
les teddy bears, un grand classique, indémodable, et qui fait toujours autant plaisir, tes objets sont ravissants!<br /> <br /> et c'est très difficile de photographier la porcelaine...
Répondre
Publicité