Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2013

Des poussins pour Lucie

 

 

Les petits poussins farceurs de Claude Ponti

 

photo livre C

se sont retrouvés

 

sur la vaisselle de ma petite-fille Lucie

(voir l'album)

 

 

trio C

 

 

 

 

 

 

 

 

assiette plate C copie (Copier)frise des poussins retravaillée2 (Copier)

 

Assiette plate

 

 

 

 

 

 

 

 

assiette creuse C (Copier)

 

Assiette creuse

 

 

 

 

Mug1 (Copier)Mug 1 C

 

 

 Mug

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

frise_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces dessins de Ponti, j'ai eu l'occasion de faire un mug pour notre petit Albin.<br /> <br /> Lucie a du apprécier.
Répondre
C
Petits poussins tout mignons,Lucie est une petite veinarde.Bonne soirée
Répondre
F
C'est trop mignon ces petits poussins
Répondre
M
c'est un ensemble adorable, les motifs vont très bien sur ces supports qui sont beaux et originaux.
Répondre
Publicité