Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2013

Vide-poche Paul Klee

Pour ce vide-poche je me suis inspirée du tableau

de Paul Klee, Der Niesen, pour des amis qui

apprécient ce peintre;

 

 

KLEE6103

 

 

 

Der Niesen retouché_modifié-2

 

 

Quelques semaines plus tard, lorsque je suis allée

rendre visite à ma première petite-fille qui venait

de naître à la maternité Ambroise Paré de Toulouse,

je me suis aperçue que des reproductions de ce

tableau étaient affichées à trois endroits différents;

on aurait pu croire à une transmission de pensée,

mais il y a un an, pour l'arrivée de la petite soeur,

Der Niesen n'y était plus et la reproduction d'une

de mes dernières réalisations....

non plus!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité