Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

Tisanières Kokeshi

J'aime beaucoup ces petites poupées japonaises que l'on appelle des Kokeshi; ce sont des poupées de bois que l'on offre pour témoigner son amitié ou son amour;

 

couple retouché (Copier)

Je me suis amusée à  peindre une geisha et un samouraï

 

 

Arrières (Copier)                                                                                                                                                 

sur des tisanières qui m'avaient été offertes

 

feuille de verveine_modifié-2 (Copier)

 

  

 

Dame_modifié-1 (Copier)              Geisha                                                                 

 

 

 

          

Dos mug (Copier)

 

 

 100_7309 (Copier)

 

 

 

samouraï (Copier)              

  Samouraï

 

b2e8       dos mug samourai redressé_modifié-1 (Copier)

"Thé" en japonais       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'art asiatique. Tes tisanières sont très belles. Je suis en train de peindre aussi des poupées Kokeshi. Décidément on a les mêmes goûts !!!
Répondre
C
C'est une bonne idée ces petites poupées,je ne sais jamais que peindre sur les tisanières,peut-être parce que je n'aime pas la tisane!
Répondre
F
J'adore les Kokeshi ( ma fille m'a offert le mien, il y a quelques années, et je le garde précieusement). Tes tisanières se prêtent bien à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être , j'aurai fait une autre repique pour réhausser un peu les vêtements.
Répondre
S
Ah les chinoiseries !! très sympathiques sur ces tisanières et tellement a propos !!
Répondre
C
wahoooo,,, elles sont superbes ces tisanières!!! bravo!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité