Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2013

Vase Arum/Arbre de Vie

 

Je me suis largement inspirée du Vase de Katrien Puech mais avec les fournitures que je possèdais pour le réaliser;

Il se compose de deux faces différentes;

 

 

Ann N (Copier)

Arbre de Vie

 

 

vase modifié-1 (Copier)

Les Arums

 

Pour le réaliser il faut utiliser plusieurs techniques modernes, des lustres, du tressaillage couvert d'or brillant, du i-relief etc...

 

 

 

tressaillage or (Copier)

 Or brillant sur tressaillage

 

Sans titre-2 (Copier)

Blanc mat

 

Et je l'ai garni de jonquilles et de fritillaires cueillies dans notre petit bois

 

vase KP avec fritillaires 2 (Copier)

vase KP avec fritillaires 1 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pile dans mon actu car mes terms ont travaillé entre autres sur l'arbre de vie de Klimt pour leurs réalisations... les grands esprits...
Répondre
P
J'aime les deux faces mais l'arbre de vie à ma préférence. Une pièce originale ... Joyeuses Pâques.
Répondre
C
très joli ce vase... bravo pour les différentes techniques, il faut que je m'y mette; mais ça l'air compliqué! bravo<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Très joli vase,je ne suis pas très fan de lustre,mais tu l'as fort bien utilisé,bravo!!
Répondre
L
very nice mummy!
Répondre
Publicité