Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2013

Petits plats amusants

Deux petits plats pour mettre quelques biscuits:

Le premier est inspiré d'une manique achetée à Trégastel, dans les Côtes d'Armor

 

plat chat marqué 2 (Copier)

 

Sans titre-1 (Copier)

 

 

 

 

 

 

Le deuxième est tiré de la bande dessinée Mam' Goudig

 

plat Mam Goudig marqué (Copier)

C'est une nouvelle interprétation de la sagesse bouddhiste !

J'ai fait un tour à l'éponge comme sur certains bols bretons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela me rappelle des souvenirs, j'ai déjà eu l'occasion de peindre ces chats enlacés, ils sont superbes. Ton interprétation de la BD est vraiment sympa, j'aime beaucoup. A bientôt,
Répondre
F
Les 2 plats sont une belle réussite
Répondre
E
Tes plats sont réussis et le tour à l'éponge je n'y avais jamais pensé, mais c'est bien! M'am Goudig m'agace énormément !!!!!! mais ça n'enlève rien à ta réalisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisa
Répondre
K
J'ai un petit palteau en verre avec ces mêmes chats, acheté aux Baux de Provence ! J'adore ces chats et tu les as bien réussis, Bravo<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Je ne suis pas fan des Bretonnes même si ton plat est très réussi ,mais tes chats,j'adore! bisous bon am
Répondre
Publicité