Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2013

Un plat cœur pour la rentrée !

arbre coeur (Copier)


C'est la rentrée des écoliers ainsi que pour certains club de peinture sur porcelaine;

Mon four était en chômage technique pour cause d'occupations estivales!!!

Mais il ne faut pas qu'il se repose trop longtemps

et je viens de reprendre mes pinceaux !

 

Voici donc le dernier plat réalisé, couleur Bleu de Chine;

 

plat bleu signé_modifié-1 (Copier)

 

 

détail du motif

 

plat bleu détail (Copier)

 

et bordure réalisée en deux temps, une bordure claire puis un liseré foncé.

 

bordure plat bleu_modifié-2 (Copier)

 

Bonne rentrée à tous pour cette nouvelle année scolaire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce cœur, cela rend très bien au fond de ce plat !!! Bravo !
Répondre
E
C'est un joli motif et ce bleu lui va bien. Tu as tout réalisé au pinceau?<br /> <br /> J'aime aussi tes bordures à l'éponge.
Répondre
C
Très beau travail, belle maitrise du pinceau;<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog,et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joli coeur bleu tout en nuances. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité