Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2013

Vase lustres et papillon

Je me suis amusée avec des lustres pour réaliser ce vase et un papillon imaginaire est venu s'y poser !

 

 

Vase papillon dehors

 

 

 

Des photos de vases en lustre et feuillage vues sur le blog Les créations de Fred' m'ont donné l'idée de ce dernier vase;

J'ai dessiné un papillon stylisé qui vole sur un fond de lustres de diverses couleurs;

Au sortir du four, le suspens est toujours présent car les lustres, marrons lorsqu'on les pose, révèlent leur vraie couleur sous l'effet d'une cuisson à très haute température; on n'est jamais sûr du résultat !!!

 

 

 

vase papillon 4 faces (Copier)

 Cliquer pour agrandir

Pour terminer j'ai posé un peu d'or en bordure après avoir mis quelques traces de simili-incrustation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme les copines,j'utilise peu le lustre,mais tu t'en es bien tirée,et tu avais un bon modèle; bisous
Répondre
P
Perso je fais peu de lustres mais leur rendus est sympa, c'est une technique interessante; Bises
Répondre
N
Tu as eu raison de t'essayer aux lustres, je ne trouve pas évident leurs utilisations. Moi se ne sont pas mes amis....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Bravo pour avoir tenté les lustres (ce ne sont pas trop mes amis...). Ce vase est plutôt réussi ! Bises.
Répondre
Publicité