Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2014

Crêpes bretonnes de mon arrière-grand-mère

Je profite de la Chandeleur pour poster la recette familiale de crêpes qui nous vient de mon arrière-grand-mère bretonne;

 

MéméJe suis la petite fille!

 La coiffe est celle de Pont-Aven mais mon arrière-grand-mère vivait à Concarneau

 

nous avons gardé la tradition de faire des crêpes assez souvent et j'ai fini par acheter un Bilig, en fonte... mais électrique!

 

DSC00102 (Copier)

 

 

 

DSC00107 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00109 (Copier)

 

 

 

 

 

DSC00114 (Copier)

 

 

 voir la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo, beaucoup d'Amour dans les yeux de ton arrière grand-mère. Merci pour la recette. Bises
Répondre
E
Sympa de nous faire profiter de ta recette! Bises
Répondre
C
Tu me mets l'eau à la bouche!! bisous
Répondre
F
OHHHHHH tu me donnes trop faim !
Répondre
G
Jolie photo et beau bilig mais faut avoir le coup de main, non ? Et bien, ce soir ce sera la crépière Téfal pour moi ! Chacun s'occupe de faire sa crêpe comme il le souhaite, hihihi.<br /> <br /> Par contre je ne vois pas ta recette... Bises.
Répondre
Publicité