Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2014

Bougeoir noir et blanc

J'ai décoré ce petit bougeoir de manière moderne;

 

1 (Copier)

 

 

 

2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Droite

de côté (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

diff (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai mis un peu de platine au centre des grosses fleurs ainsi que sur les vagues grises, mais la photo ne rend pas l'effet réel, donc je préfère ne pas la mettre;

 

F1 (Copier)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ces différentes techniques! joli bougeoir!
Répondre
C
C'est du plus bel effet,même si je ne suis pas fan du noir je reconnais le beau travail.bises
Répondre
F
MAIS QUE J'AIME !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli ce bougeoir....<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt
Répondre
S
Très beau ce mélange de techniques et de motifs, beaucoup de classe !! Bises, Sophie
Répondre
Publicité