Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2014

Une deuxième Elfe est arrivée!

J'aime beaucoup les dessins de Cicely Mary Barker, pleins de poésie;

 

 

ff_garden1

 

 

 

 

Et j'ai décoré un vide-poche

 

DSC00240recadrée (Copier)

 

 

 

DSC00242recadrée (Copier)

 

 

J'ai mis des bandes vertes et

DSC00247 recadrée (Copier)

 

deux traits de platine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimais beaucoup la petite elfe bleue ..... la rose est magnifique et le tour met bien le tout en valeur .Félicitations pour ta nouvelle création
Répondre
G
Heureusement que tu m' as prévenue !<br /> <br /> J' aurais loupé cette petite merveille. Moi aussi j' aime beaucoup ses dessins et son univers. Bravo ! Le tour est très réussi, juste ce qu' il faut pour mettre ta peinture en lumière. Bizzzz.
Répondre
E
Cette bordure finit bien ce vide poche au joli petit elfe! j'aime beaucoup le décalé du vert et du platine!
Répondre
C
trop jolie cette petite elfe!!! il est superbe ce vide poche
Répondre
S
La délicatesse du dessin ressort très bien dans ta peinture !! Une belle réalisation :-) Sophie
Répondre
Publicité