Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2014

Plat à facettes, taupe-cappuccino

J'aime beaucoup l'association du gris et du beige et j'ai tiré parti des facettes de ce plat moderne pour jouer avec ces deux tons;

 

DSC01834_modifié-1 (Copier)

 

 

 

 

 

recoupé_modifié-1 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01846 2 (Copier)

 

 

 

 

 

                                                                                                                                              

                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais quel plaisir de trouver une collègue que je ne connaissais pas encore. Je m'inscris tout de suite à ta NL. Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit, je ne suis qu'une modeste fan de la peinture sur porcelaine que j'ai commencé, il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Guilou
Répondre
E
J'aime et les couleurs et la compo! bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs et tu as su trouver le motif idéal,ce n'est pas simple de trouver l'inspiration sur ces formes
Répondre
S
Beau mariage de couleur et de géométrie, tu as tiré avantage de la forme du plat :-) bises, Sophie
Répondre
G
Je ne pouvais pas passer en courant sans laisser un com !!!<br /> <br /> Tu as tout à fait eu raison de choisir ces tons pour ces motifs. Un très joli rendu. Bisous.
Répondre
Publicité