Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2014

Deux versions pour un même modèle

Me voici de retour, après plusieurs semaines d'absence pour cause de naissances de deux petits-fils en Midi-Pyrénées;

Ne pouvant peindre, j'ai repris mes aiguilles à tricoter et fait deux ensembles sur le même modèle mais de couleurs différentes;

 

Le premier petit-fils Samuel, est né le 11 Octobre à Toulouse;

voici son ensemble:

liberty cars_modifié-2 (Copier)

boutonsDSC00920 (Copier)

Cache-cœur au point mousse et culotte en côtes 1/1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième, Elijah, est né le 12 Novembre à Montauban;

 

Et voici la deuxième version:

 

liberty-cars pour Elijah 3 (Copier)

 

 

 

ensemble Elijah1_modifié-2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutons (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour chez nous j'ai repris mes pinceaux et deux grands plats sont en train de cuire.... j'attends le résultat avec impatience!!!

 

Bons préparatifs pour Noël !

 

 

 

306srpce (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eheh bravo maman!!
Répondre
C
Ils sont tellement beaux ces petits ensembles que tu me donnes envie de me remettre au tricot,mais je n'ai plus de BB à habiller. Bisos
Répondre
E
Ils vont être très élégants tes deux petits princes! Tes ensembles sont tres reussis! C'est chic d'être grand mère hein? Bises
Répondre
P
Les deux derniers petits bouts de la famille seront bien au chaud dans ces petits ensembles, bravo Mamie.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu te débrouillai aussi bien au tricot.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
Publicité