Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2014

Mes Bonshommes de Neige sont de sortie!

cxl9fjs6

 

 

Mes Bonshommes sont sortis sous la neige

 

 

avec fond rouge étoiles_modifié-3 (Copier)

Plat de 32 cm de diamètre

 

ciel de neige_modifié-2pg (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ils se sont mis à jongler avec des boules de neige, une fois le soleil revenu!

 

 

fond bleu_modifié-2 (Copier)

 Plat de 32 cm de diamètre

 

 

Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année!

 

 

 

47854f9b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont chouette ces bonhomme de neige j'adore bravo bonne continuation <br /> <br /> huguette
Répondre
C
Superbes ces plats,mais alors ce ne sera pas la buche de nöel chez toi? bisous
Répondre
E
Bonnes fêtes de Noël Ann, que mettras tu sur tes jolis plats?
Répondre
N
J'adore, c'est vraiment trop mignon ......
Répondre
A
Vraiment très réussis ces plats , j'aime beaucoup les bonshommes jongleurs
Répondre
Publicité