Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2015

Mugs cinéma

Bonjour!

Je reprends tranquillement mes pinceaux après des semaines occupées à d'autres activités et je viens de terminer des mugs pour des amateurs de ciné;

 

DSC02563 2 (Copier)

 

 

 

triptyque Blog 1 (Copier)

 

 

 

Le plus long a été de positionner des étiquettes avant de peindre en noir les bordures de film !!!

 

triptyque blog 4 (Copier)

 

 

 

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas toujours simple de réaliser des bordures aussi droites surtout sur un mug, en tout cas une réussite pour toi, joli cadeau. Bises, Sophie
Répondre
C
C'est très original, le travail de préparation est toujours fastidieux mais le résultat en vaut la peine! bisous bon we
Répondre
G
Super sympas !!!!! Bon w.end
Répondre
E
Joli travail de précision! ces mugs à thème sont réussis et bien sympa! bonne journée!
Répondre
P
Ils sont très originaux et je note la petite astuce des étiquettes pour la pellicule du film.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité