Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2015

Duo de tasses sur petit plat

 

Je me suis amusée avec mes couleurs pour décorer ce petit ensemble;

 

plateau tasses (Copier)

 

 

J'avais envie de quelques petits pois, mais si j'en mettais sur les tasses je trouvais

 l'ensemble trop chargé et je n'ai fait qu'un effet nuage sur la couleur taupe.

 

Sans titre3 (Copier)

 

 

DSC02593 recadrée b (Copier)

 

 

Joyeuses Pâques!

 

 

Pâques

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'association des couleurs que j'utilise aussi...!!!<br /> <br /> Cela fait un très joli ensemble. Bravo
Répondre
C
c'est très beau !! c'est doux <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
E
C'est surprenant comme couleurs, mais l'association est réussie! tout doux, tout joli!
Répondre
C
C'est un joli travail et tu as composé un bel ensemble de couleurs! bises
Répondre
P
Un beau dégradé de couleurs pour cet ensemble délicat. Belle journée a toi. Sophie
Répondre
Publicité