Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2015

Nostalgie?

70's

 

Vintage-Volkswagen-car-via-Shutterstock-800x430

 

 

 

Je voulais décorer un plat dans l'esprit Vintage des années 70, les Seventies; pour moi le van VW

 

Sans titre4

 

et

la petite caravane toute ronde en sont une bonne Image d'Epinal,

 

5

 

 

 

 

 

mais aussi

 

les Hippies, ma guitare

 

Ma guitare

 

pour interpréter les chansons de Dylan

BobDylan-Albumcover

 

 

 

 

 

 

 

ou de Joan Baez.....nostalgie, nostalgie!!!!

 

joan-baez-crop-poster

 

 

J'ai donc préparé des volutes et laissé la place au van et à la caravane et une bordure orange est venue compléter le plat!

 

 

 

 

 

Sans titre3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très joli ton plat seventies! tu as trouvé les bonnes couleurs, le liseré orange est un joli clin d’œil!
Répondre
C
Un petit retour en arrière bien agréable à regarder, c'est super joli!
Répondre
G
J'adore !
Répondre
Publicité