Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2015

Toujours pour Noël

La semaine dernière j'ai montré à une amie comment décorer  des objets avec

la méthode de Full Immersion;

 

Nous avons préparé le matériel et sélectionné les lustres que nous voulions utiliser;

Puis je lui ai fait la démo de cette technique avec une boule de Noël:

 

montage (Copier)

 

 

Puis mon amie a réalisé la FI sur un oeuf :

 

oeuf Annick (Copier)

 

Nous avons utilisé les mêmes couleurs mais j'ai rajouté un soupçon d'or brillant;

 

Est-ce l'or brillant, mais la boule a des parties roses qui n'apparaissent pas

sur l'oeuf?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La FI nous réserve toujours des surprises. <br /> <br /> Je trouve très joli le résultat de cette première expérience pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont très jolies les boules de noël , ce n'est pas toujours evident d'avoir le résultat voulu avec le FI.<br /> <br /> L'oeuf est très réussi, j'aime beaucoup et sur la photo on dirait qu'il est dans les dégradés de gris.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
E
La full immersion a vraiment un très joli rendu! vous avez bien travaillé! bravo!
Répondre
C
L'or ressort rose violet s'il est très dilué,ce qui est le cas avec la FI; Bonne soirée
Répondre
Publicité