Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2015

Bougeoirs en Full Immersion

J'ai continué à décorer des boules et deux bougeoirs en Full Immersion

dans des tons similaires;

Voici les bougeoirs que je poserai sur ma grande table et qui tiendront compagnie à

mes boules de Noël

accrochées aux petits supports que j'ai trouvés dernièrement!

 

B1 (Copier)

 

 

B4 (Copier)

 

 

B6 (Copier)

 

B5 (Copier)

 

 

1 (Copier)

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie table de Noël en perspective! bonnes fêtes! bises
Répondre
P
Un très bel ensemble pour ta table de Noël. <br /> <br /> Joyeuses Fêtes, bisous.<br /> <br /> Vic
Répondre
P
Tu as bien compléter ton ensemble de noël et je trouve le support des boules de noël très joli et cela fera une jolie table...!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes..!!! :-)
Répondre
J
Superbes , voici de jolis bougeoirs. <br /> <br /> Pour une belle table de Noël c'est chic.
Répondre
Publicité