Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2016

Nouvelle année, nouveau look!

 

Pour cette nouvelle année, j'ai relooké mon blog!

peinture_couleurs_pinceaux_1

 

J'ai modifié mes rubriques et vous trouverez la rubrique "Silhouette" qui concernera

cette super machine de découpe, outil très utile en PSP,

en couture et autres activités.

Pour le moment il n'y a que le titre, mais je vous parlerai de cette machine

prochainement!

 

Dans la colonne de gauche j'ai créé une nouvelle rubrique "mes coups de coeur" et y

ai tout naturellement placé le lien vers "P'tite Moiselle", boutique de la créatrice

Emilie, une de mes filles; je lui fais un petit "coup de pub" et si vous avez la

gentillesse d'aller  faire un tour dans sa "boutique", vous découvrirez

essentiellement des créations très personnelles de bijoux.

 

 

 

à bientôt pour d'autres nouveautés!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton site est très agréable à parcourir :)<br /> <br /> Je vais prendre aussi le temps de visiter celui de ta fille
Répondre
P
Ce nouveau look est très sympa et te représente bien.<br /> <br /> Tout comme Vicenta, pas eu le temps d'essayer la silhouette, je suis actuellement sur la scan n cut que l'on m'a prêtée pour voir la différence entre les deux machines.<br /> <br /> Elle fait scanner, c'est pratique.<br /> <br /> A très vite. Bisettes (et encore très belle et douce année 2016)
Répondre
P
Sympa le relooking et merci d'avoir mis mon blog en lien..!!!<br /> <br /> C'est une très bonne idée d'avoir fait un lien pour la silhouette, j'en prend note quand j'aurais la mienne, ce ne sera pas pour tout de suite hélas..!!<br /> <br /> j'en profite pour te demander comment tu avais fait pour mettre plusieurs dossiers comme la silhouette, couture, porcelaine etc... J'aurais aussi voulu faire ce genre de chose, mais je ne suis pas très douée avec l'informatique..!!!<br /> <br /> j'ai réussi à changer ma bannière et j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour mettre des photos de tes objets peints sans rien autour...???<br /> <br /> je suis allée voir le site de ta fille, mais ce n'est pas mon style de bijoux, dommage..!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli look, j'aime cette couleur douce et j'ai visité le site de P'tite Moiselle; ce n'est pas mon style mais je reconnais le talent; bisous
Répondre
P
Superbe relooking, merci pour le lien vers mon blog. J'ai visité celui P'te Moiselle, jolis bijoux.<br /> <br /> Très bonne idée cette nouvelle rubrique "Silhouette", pas encore eut le temps de l'essayer.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine, bisous.
Répondre
Publicité