Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2016

Mini piano

Une amie m'a offert une petite boîte en forme de piano à queue

 

mini piano

 

Je l'ai peinte en gris de Peyne de chez Irena Porcelaine;

puis une couche de lustre gris souris sur le couvercle

et quelques touches d'or pour lui donner un petit air "précieux".

 

piano

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations superbe réussite . Je savais que tu trouverais la bonne idée pour décorer cette petite boîte .Bises
Répondre
E
Une réussite cette jolie petite boîte! bravo!
Répondre
C
Très originale cette boite, et bien décorée! bisous
Répondre
P
Comme cette boite en forme de piano est adorable et le gris est très joli et les touches d'or lui donne un côté raffiné et chic.
Répondre
P
Il est tout mimi ton piano,très fin.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
Publicité