Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2016

Tirelires

Les deux derniers petits-fils n'avaient pas encore eu leur tirelire en porcelaine

Pour les décorer j'ai choisi des pièces de puzzle pour la première tirelire

 

A (Copier)

 

 

 

B (Copier)

 

 

C

 

 

 

 

 

Et des motifs variés pour la deuxième

 

c (Copier)

 

 

 

d (Copier)

a (Copier)

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ces deux tirelires, celle actuelle avec ses motifs puzzle et celle poétique avec ses dessins de rêve! bravo!
Répondre
P
tes cochons sont mignons comme tout, chacun de tes petits fils auront la leur personnalisé..!!!
Répondre
C
Des petits fils bien gâtés par Mamie, ces tirelires sont adorables!
Répondre
S
Deux jolies réalisations pour gâter ses petits fils , belle soirée
Répondre
P
C'est avec plaisir que je découvre le pêcheur d'étoiles de la 2e qui est aussi jolie que la première. <br /> <br /> Voila 2 petits fils bien gâtés.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
Publicité