Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2016

Ginkgo Biloba

 

 

Joyeuses Pâques à tous!

__________________________________________

 

 

J'aime beaucoup la forme des feuilles de ginkgo et certaines sont venues se poser sur un dessous de plat en forme de puzzle;

j'ai voulu faire un décor léger, quelques pétales ne sont qu'esquissés;

DSC04664 2 (Copier)

 

Ce dessous de plat puzzle peut devenir quatre dessous de plats ou dessous de verres:

 

DSC04659 2 (Copier)

 

 

DSC04658 2 (Copier)

 

 

DSC04662 2 (Copier)

 

 

DSC04663 2 (Copier)

 

Les feuilles qui paraissent marron à l'écran sont en kaki métallique et sont plutôt mordorées;

 

 

détail kaki métallique (Copier)Sans

 

Cette peinture donne un léger effet de relief;

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces feuilles aux formes originales et ces couleurs douces font un joli dessous de plat, original lui même .
Répondre
C
Très joli ,ces feuilles sont très décoratives, et ton dessous de plat original;
Répondre
G
Très belle idé&e ! Je suis aussi fan du ginko, mon mari est arrivé à faire une mini fôrêt de cet arbre; genre bonzaï.Nous avons la chance dans l famille d'en avoir un bi centenaire, une merveille ! Sauf les fruits qui ne sentent vraiment pas bons lorsqu'ils sont écrasés !!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Ces formes de feuilles, que j'adore, sont bien mises en valeur sur chaque morceau de ce puzzle.<br /> <br /> Bonne fin de WE pascal, bisous.<br /> <br /> Vic
Répondre
Publicité