Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2016

Nouvel atelier

 

 

Bonjour!

Mon atelier est terminé!

Les murs de cette grande pièce ont été recouverts de lambris pour une part et peints sur le reste;

 

la moitié de la pièce est consacrée à l'atelier, l'autre partie devient un "petit salon" avec mon piano, ma guitare, la cuisine de nos petites-filles, créée par leur Papi;

Un très grand meuble en chêne sérusé me permet de ranger beaucoup de choses et sous les plans de travail des meubles en pin, repeints ont pu être réutilisés ainsi que des étagères redécoupées ce qui fait que je dispose d'autres rangements bien pratiques;

J'ai une grande surface de plans de travail, c'est vraiment super pour travailler avec l'ordi, la Silhouette, poser mes machines à coudre lorsque j'en aurai besoin etc...

 

voilà ce que cela donne avec quelques photos:

 

 

coin ordi (Copier)

 

DSC04797 (Copier)

DSC04796 (Copier)Mes machines à coudre sont en-dessous du plan de travail

DSC04801 (Copier)

DSC04803 (Copier)

 

Lorsque j'ai pu installer mes affaires, j'ai rapatrié mes porcelaines blanches rangées dans différents endroits de la maison et, en les regroupant, je me suis rendu compte que j'avais de quoi ouvrir une boutique!!!!

 

porcelaine stock (Copier)

Puis nous avons remis des cadres et quelques objets pour rendre cette pièce accueillante!

Pour peindre j'ai préféré rester à l'étage avec mes peintures, mon four , confortablement installée dans la mezzanine, avec vue sur le jardin...!!!

Bonne fête à toutes les mamans!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super agréable ton atelier et spacieux... Tu dois t'y sentir bien. Je te souhaite d'y passer de bons moments et d'y réaliser plein de belles créations !!!
Répondre
A
Superbe atelier , tu dois y gagner en clarté et en rangements !!!!J'ai moi aussi un grand stock de porcelaine blanche (et pourtant en rentrant d'Aix , nouvel arrêt à Limoges et St Léonard ....et nouveaux achats bien sûr !!! )...mais je crois que tu me bats !!! Alors à tes pinceaux . Bises
Répondre
C
Super atelier, je t'envie ton stock de porcelaines!
Répondre
N
Bravo un bel espace, c'est super. Ton meuble est super et idéal pour le rangement. Je vois que nous sommes toute pareil, moi aussi un grand stock de porcelaine, et à chaque sorti j'en achète de nouvelles .....<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
P
Toujours super de disposer de son "petit coin de bricole" mais là tu es vraiment à l'aise, c'est génial de plus cela t'a permis de regrouper toutes tes nombreuses porcelaines.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bisous.
Répondre
Publicité