Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2016

Des oeufs pour assaisonner

DSC05740 (Copier)

Voici les oeufs que je viens de décorer; je n'avais pas eu encore l'idée de l'épluche-pomme que je vous ai présenté dans mon précédent message et ne m'étais pas lancée dans quelque chose de trop compliqué!

 

 

Le premier est peint en Jaune Albert Foncé et je l'ai légèrement ombré de Doré Métallique;

 

DSC05735 (Copier)

 

 

 

DSC05736 (Copier)

 

 

Le deuxième est en Vert mousse et Jaune Albert Foncé;

 

DSC05737 (Copier)

 

 

 

DSC05739 (Copier)

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'ou l'utilité de l'épluche pomme... Ils sont superbes tes oeufs !
Répondre
E
Ils sont jolis les décors de ces oeufs! j'aime beaucoup le jaune. Qu'as tu utilisé pour faire ces grands ronds blancs qui se croisent?
Répondre
C
Tu as dû bien t'embêter pour les tenir avec des motifs aussi compliqués, bravo!
Répondre
J
Bravo !<br /> <br /> Quelle maitrise du pinceaux !
Répondre
P
Ils sont jolis ces œufs, et au moins ont ne se trompera pas pour saler ou poivrer..!!!
Répondre
Publicité