Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2019

Tisanière Alice in Wonderland

Pour décorer cette petite tisanière de facture ancienne,

 

j'ai choisi le thème d'Alice au Pays des Merveilles;

 

 

DSC08397

 

DSC08439 b_modifié-2

Le chat Cheshire veille!!!

 

DSC08435_modifié-1

 Alice s'envole!

 

DSC08436 b_modifié-1

Quelques objets sur la théière

 

DSC08437_modifié-1

Le Lapin Blanc qui a toujours peur d'être en retard!

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait charmant ,le sujet convient bien à l'objet
Répondre
C
C'est amusant, j'aime bien le lapin
Répondre
P
Très jolie j'aime son côté très arrondie. Ce sujet d'Alice lui convient très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité