Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2019

Deuxième tisanière

J'avais deux tisanières sur le même modèle;

 

je vous ai montré la plus petite que j'avais décorée

 

sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles;

 

Pour celle-ci je me suis inspirée de celle peinte par mon amie Annick,

 

un décor de Martres-Tolosane;

 

Après avoir demandé des motifs à Annick, je me suis lancée!

 

Par chance ces deux tisanières étaient complètes, en très bon état

 

et elles ont supporté les cuissons!!!

 

 

 

DSC08390 b (Copier)

 

 

DSC08391 b (Copier)

Ces dessins ressemblent à ceux de Moustiers mais les ibis

 

sont caractéristiques de Martres-Tolosane,

 

petite ville au sud-ouest de Toulouse.

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On la dirait tout droit sortie des ateliers Moustiers ,belle réalisation
Répondre
C
Ce décor se prête bien au style de cette tisanière, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Très jolie elle me fait en effet penser à du Moustier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité