Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2019

Avec une tournette...je m'amuse!

 

 

 

La rentrée est déjà loin mais je viens seulement de reprendre mes pinceaux!

 

L'idée m'est venue de me servir de la tournette pour réaliser des choses assez modernes:

 

 

DSC08517

 

 

DSC08532

 

 

DSC08519

 Deux façons de faire...à gauche j'ai rajouté un filet rouge,

à droite il s'est fait en même temps que le reste de la peinture;

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et les couleurs sont bien assorties .j'ai aussi une tournette , on fait de belles choses avec . Bravo pour cet ensemble .
Répondre
P
C’est bien de s’entraîner avec des outils qu’on n’utilise pas forcément.
Répondre
C
C'est une idée originale!<br /> <br /> Moi j'ai repris les cours mais je n'ai pas vraiment repris les pinceaux.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Publicité