Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2019

Porcelainades dans le Doubs

Une rencontre entre Forumeuses était organisée dans le Doubs;

 

plaisir de retrouver les amies du Forum ainsi que leurs maris et plusieurs journées très agréables!

 

 

IMG_20191010_095125

De gauche à droite, moi,"Logishobbies" puis Vicenta, "Lespinceauxdevic", Martinette du Forum,

Anne "Anne Séverine Beaugrand Canonne", Roswitha Parrenin et Elisa, "Les dadas d'Elisa";

Anne et Roswitha sont les modératrice du Forum de Peinture Sur Porcelaine;

 

 

Une journée Porcelaine pendant que les maris commençaient à découvrir la région

 

puis deux journées de tourisme pour tous les couples!

 

Très belle région qui a donné à tout le monde l'envie de revenir!

 

Roswitha et son mari avaient organisé les excursions et visites pour

 

le plus grand plaisir des participants à ces Porcelainades;

 

un grand merci à eux!!!

 

 

 

La journée "porcelaine" a permis de tester comment peindre des plumes

 

et prendre de l'assurance pour utiliser la tournette

 

 

20191008_141058 (Copier)

20191008_141119

20191008_141103

20191008_141202 (Copier)

 

Ces rencontres sont toujours très sympathiques

 

et permettent d'échanger sur une passion commune;

 

voici le lien pour le Forum de PSP

http://www.forum-porcelaine.com

à bientôt!





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de se retrouver ainsi , peut y un jour pourrais je y participer . Bravo pour les plumes
Répondre
C
Toujours aussi sympathiques ces porcelainades ,merci pour le partage et les plumes sont belles .
Répondre
C
Quelle belle rencontre et je suis contente de pouvoir associer un visage aux blogs que je regarde.
Répondre
Publicité