Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2013

Motifs celtiques pour cousinade

 

Cette année notre cousinade a eu lieu en Bretagne

100_7771 (Copier)

     Pointe du Raz

 

Moulin La Salmonière Mai 2013 308 (Copier)                                                                         

    Concarneau                                                                              

 

Pour cette occasion j'ai décoré des petits vide-poches pour que chaque couple garde un souvenir de cette semaine;

J'ai donc choisi un motif celtique,

que j'ai décliné de différentes couleurs et j'ai varié les bordures;

En voici quelques-uns

 

100_7400 JP (Copier)

 

 

Et quelques exemples de plus près!

 

doubles bleus JP (Copier)

 

 

doubles verts JP (Copier)

 

 

Certaines bordures s'interrompent, d'autres font le tour du vide-poche;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette idée que chacun conserve un souvenir d'une journée en famille. Je l'ai fait pour le baptême de ma deuxième puce et tout le monde était bien content. A bientôt.
Répondre
C
très jolis ces petit vides poches... bravo<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
G
Bonjour, je suis ravie de découvrir ton blog. Je peins également sur porcelaine et suis toujours heureuse de connaître un nouveau blog. Je viens de faire une longue visite et j'ai bien l'intention de revenir.... En m'bonnant bien sur à ta NL. Je ne te promet pas de venir à chaque post, mais je viendrais. Je te souhaite la bienvenue chez moi si tu en as envie. Je pratique également un peu de scrap depuisquelques temps car les porcelaines sont envahissantes, mais je ne saurais m'en passer....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Guilou
Répondre
E
Coucou Ann! j'avais déjà pu admirer tes petits vide-poches et trouvé l'idée très bonne . Bonne semaine!
Répondre
C
C'est une charmante attention pour tes cousins,ces petits cadeaux ont sans doute été très appréciés. bisous
Répondre
Publicité