Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2016

Farandole de torchons

De temps en temps j'aime faire de la couture pour du linge de maison;

06 2

 

Pour Noël j'ai fait onze torchons sur le même modèle; j'ai utilisé du tissu nid d'abeille, de l'éponge et du tissu éponge d'un côté/nid d'abeille de l'autre;

 

84 2

Prise par le temps j'ai utilisé le même motif pour tous mes torchons, destinés à des personnes différentes; j'ai varié les biais et les tissus des appliqués ;

 

 

06-1 (Copier)

 

 

07-1 (Copier)

 

 

08-1 (Copier)

 

 

09-1 (Copier)

 

 

84-1 (Copier)

 

 Les appiqués ont été découpés à l'aide de la Silhouette Portrait.

[Lire la suite]

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle production !!! Tu as dû faire des heureux pour Noël avec du fait main en plus.<br /> <br /> Bravo. Brigitte
Répondre
C
Jolie série, influencée par la peinture pour les petites théières?
Répondre
P
Super sympa tes essuie mains. Le fait main est toujours très apprécié en kdo.<br /> <br /> Merci pour les infos d'exécution. Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympa ces torchons, une bonne idée de cadeau. J'adore le nid d'abeille et l'appliqué en forme de théière est original et la silhouette sert à beaucoup chose..!! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité