Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2019

Récup' et porte-pinceaux

Je viens de récupérer un panier à couverts car j'ai changé de lave-vaisselle;

L'idée m'est venue d'en faire un porte-pinceaux car le mien devenait étroit;

J'ai mis quelques morceaux de Bulgomme au fond des casiers

pour éviter que les pinceaux descendent,

lorsque je déplacerai le porte-pinceaux ...et me voilà avec un objet super pratique!

DSC08211

 

Sans titre-1

 

DSC08210 RC

 

 

AVANT

DSC08203

 

APRES

DSC08211

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée!
Répondre
C
Bravo pour le recyclage, je n'y aurais pas pensé, A retenir quand mon lave vaisselle sera en panne!
Répondre
P
Géniale ton idée Annie, je la retiens car le rangement des pinceaux est toujours problématique.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux, Bisous.
Répondre
C
Excellente idée, Bravo.
Répondre
P
Super idée, je n’y aurais jamais pensé ..!!!<br /> <br /> C’est ingénieux et pratique , bravo pour le recyclage..!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité