Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2019

Qu'ouvrent-elles?

Pour bien fixer tout ce que j'avais appris avec Nathalie Turpin, j'ai fait les clefs mais en technique Américaine,

contrairement à sa fiche;

il y a un léger relief, cuit avant de peindre; la peinture est faite en une seule cuisson

 

DSC08225 B

 

 

DSC08227

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de relief dans ces compositions, bravo , c'est original!
Répondre
E
Des clés dans le même esprit que le heurtoir , tu as bien assimilé la façon de faire et je sais qu'en plus tu sais la transmettre ! Bravo !
Répondre
P
C’est bien de mettre à profit ce que tu as appris avec Nathalie Turpin. <br /> <br /> Tu as réalisé l’heurtoir, maintenant les clés , il te reste la serrure ...!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très réussies, un cours qui porte ses fruits. Bisous.
Répondre
Publicité