Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2019

Petit pot pour maquillage

J'aime bien ces petits sacs en porcelaine que l'on peut trouver chez Samie;

ils existent en plusieurs formats et les faces ne sont pas planes;

Pour celui-ci j'ai pensé qu'il pourrait servir à ranger du maquillage !

Un simple motif noir et une bande fantaisie

suffisent à le décorer

 

DSC08343-removebg

DSC08342-removebg

DSC08344-removebg

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.Très bonne idée originale qui nous renseigne tout de suite sur l'utilisation possible de ce petit sac .Le résultat final est bien sympa .Bises
Répondre
C
Contrairement à toi ,je ne suis jamais inspirée par ces petites choses; ce petit sac est très joli ainsi décoré;<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Très tendance en noir et blanc , une bonne idée d'utilisation de ces petits sacs .
Répondre
V
Excellente idée et le contenant se prête bien aux grands pinceaux.
Répondre
P
C’est une très bonne idée, tu trouves tous tes pinceaux à maquillage d’un coup d’oeil ..!!!
Répondre
Publicité