Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2017

Danseuse de Flamenco

J'avais trouvé cette assiette amusante et je l'ai décorée d'une danseuse de Flamenco!

DSC05903 b (Copier)

 

selon la lumière, les reflets de la peinture métallique de certains galets de l'entourage de mon assiette sont plus ou moins visibles:

 

DSC05904 a (Copier)

 

DSC05910 a (Copier)

 

 

montage2 (Copier)

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle harmonie de couleurs! c'est top!
Répondre
P
C'est très original, intéressants ces reflets de la métallique.
Répondre
C
Assiette originale et ta danseuse a une chouette chute de rein!!
Répondre
P
L'assiette est originale et tu as pu t'amuser à mettre de la couleur par-ci, par-là..!!!<br /> <br /> Ta danseuse s'y prête à merveille.Bravo..!!! :-)
Répondre
Publicité