Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2017

Chevalet inclinable

 

Parfois je trouve inconfortable de peindre penchée sur ma table lorsque ce sont de petits objets; j'ai une tournette de table et une tournette inclinable mais

cela ne convient pas toujours;

 

J'ai donc demandé à mon mari de me faire un petit chevalet inclinable et recouvert d'anti-dérapant pour incliner l'objet comme je l'entends!

 

Et voici le résultat:

 

 

 

DSC05920 (Copier)

 

 

DSC05916 (Copier)

 

DSC05918 (Copier)

 

DSC05919 (Copier)

 

DSC05921 (Copier)

 

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de très bonnes idées ....et de très belles réalisations pour te simplifier la vie. Vous avez tous les deux beaucoup d'imagination ......et quel bonheur d'avoir un mari qui peut créer ce que vos esprits fertiles ont imaginé :)
Répondre
C
Quelle chance tu as d'avoir un mari bricoleur!!<br /> <br /> Mais je garde l'idée on ne sait jamais!
Répondre
P
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le commentaire était déjà envoyé...!!!<br /> <br /> C'est super d'avoir un homme qui sache bricoler et d'avoir les idées pour le confectionner.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
P
Très bonne idée et avec un homme qui troyve
Répondre
P
Bravo toujours pleine d'idées heureusement que Christian est bricoleur.<br /> <br /> C'est en effet intéressant de peindre en incliné.<br /> <br /> Moi même j'ai adapté un plateau tournant (plateau à fromage) de chez Ikéa et vu lors d'un stage. L'avantage du tournant c'est que tu n'as pas à manipuler ta pièce.<br /> <br /> Bisous et bon WE du 1er Mai.
Répondre
Publicité