Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2017

Emaux sur porcelaine

Mon Blog était au point mort depuis plusieurs mois , trop d'occupations et peu de temps pour la psp!

 

J'ai repris mes pinceaux et mes expérimentations!!!

 

J'avais un vase qui présentait un éclat et j'ai sollicité une de mes filles pour avoir une petite pièce en émaux sur cuivre, perles de verre fondu et paillettes

d'or, puis j'ai imaginé le décor à partir des couleurs;

 

face A (Copier)

 

 

Face B (Copier)

 

 

Emaux et perles

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle idée pour masquer l'éclat! beau vase!
Répondre
C
très jolies couleurs
Répondre
Publicité