Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2019

Plats modernes

Pour utiliser des restes de pigments de marques qui n'existent plus,

  je me suis inspirée d'assiettes vues sur le Net;

Je me suis beaucoup compliqué la vie car je ne connaissais pas

la méthode employée par Tatiana Dallest,

du positif/négatif;

depuis, une amie m'en a parlé

et je me suis rendu compte qu'il aurait été beaucoup plus simple

d'utiliser cette méthode pour décorer mes plats!

Ce sera pour une autre fois!!!

 

DSC08376 b

 

 

DSC08377 b

 

 

DSC08381 b_modifié-1

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es peut-être compliquée la vie ...mais le résultat est vraiment superbe , j'aime beaucoup .Bravo ; Bises
Répondre
E
Ce n'est pas ordinaire et c'est une belle réussite . Félicitations.
Répondre
P
C’est une belle réussite, je ne connais pas la méthode de Tatiana , je n’aurais pas pu t’aider mais tu as réussi d’une autre façon et c’est le principal..!! Bisous
Répondre
C
J'ai fait un stage avec Tatiana (les canards) où on utilisait sa méthode, si tu as besoin de renseignements, c'est avec plaisir;<br /> <br /> De ce que je vois tu t'en tires bien!
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité