Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2015

Mugs enfants

Voici trois mugs de styles différents que j'ai peints pour mes petits-fils;

 

Le premier avec des lapins acrobates:

lapins agrès (Copier)

 Les anneaux et le cochon-pendu

 

Le deuxième avec des origamis

origami (Copier) 

 

 

 

et enfin un mug qui m'a posé des problèmes; j'ai "bricolé" ma peinture  pour finalement avoir ce résultat;

 

mug peinture corrigée (Copier) 

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Décidément le troisième me plait bien avec cet effet improbable!
Répondre
M
Ohoh, tiens donc !<br /> <br /> J’en connais un qui va être content d’avoir son propre mug !
Répondre
C
Jolis cadeaux pour les petits. Mes petites filles m' ont demandé des mugs mais j'attends de savoir ce qu'elles veulent comme motif, je ne peux pas peindre des petits lapins à des ados!!! Bonne journée, bisous
Répondre
P
A chacun son mug, il ne devrait pas y avoir de dispute, ou ils se les échangerons..!!! :-)<br /> <br /> Celui avec les origamis est mon préféré,<br /> <br /> Puis celui des lapins acrobates est mignon comme tout.<br /> <br /> Le dernier est un peu tristounet à mon gout par sa couleur.<br /> <br /> Bisous Ann
Répondre
P
Je suis certaine que tes petits vont apprécier ces cadeaux réalisés par leur mamie.<br /> <br /> Bonne semaine Ann, bisous<br /> <br /> Vic
Répondre
Publicité