Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LogisHobbies
LogisHobbies
Publicité
Mes coups de coeur
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2016

Il est passé incognito

Mon plat sur le carnaval semble avoir eu un problème; je sais qu'il n'a pas été visible pour certains et qu'il s'est peut-être retrouvé en spam;

Si vous l'avez vu, ne tenez pas compte de ce message, sinon, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous

http://logishobbies.canalblog.com/archives/2016/02/15/33375462.html

Vos commentaires me sont toujours agréables!!!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet Ann' je n'ai rien reçu, mais j'ai eu le plaisir de le découvrir sur le forum. <br /> <br /> J'aime beaucoup, très coloré et ton plat est très beau.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
Publicité